Journée d'études: Traditions et subversions

3 décembre 2010
8h45 17h30
Strasbourg

Dans le cadre du programme de recherche inter-équipes de l'UFR des Langues vivantes de l'Université de Strasbourg «Aux racines de la mondialisation culturelle: circulations, allers-retours et détours entre Orient et Occident». Ce programme allie les équipes suivantes: Culture et histoire dans l'espace roman (EA 4376), Études germaniques (EA 1341), Groupe d'études orientales (EA 1340), Recherches sur les mondes anglophones (EA 2325).

Cette journée est organisée avec le soutien du Conseil scientifique de l'Université de Strasbourg et de la Maison interuniversitaire des sciences de l'homme - Alsace.

Elle aura lieu à la Salle de table ronde de la MISHA, 5 allée du Général Rouvillois, STRASBOURG, campus Esplanade.

Programme de la journée d'études