Soutenance de thèse: "Mori Arimasa : le Japon et l’Europe au travers de sa philosophie de l’« expérience»", par Laurent Rauber

2 septembre 2014
14h 17h
Salle des thèses du Nouveau Patio

Monsieur Laurent RAUBER soutiendra sa thèse intitulée "Mori Arimasa : le Japon et l’Europe au travers de sa philosophie de l’« expérience»", mardi 2 septembre à 14h en salle des thèses du Nouveau Patio.

Rapporteurs : Madame Mayuko UEHARA, professeur à l'université de Kyoto, et Monsieur Makoto ASARI, professeur à l'université Michel de Montaigne Bordeaux 3.

Directrice de thèse : Madame Sakae GIROUX, professeur émérite à l'université de Strasbourg.

Autres membres du jury : Monsieur Masayuki NINOMIYA, professeur émérite à l'université de Genève, Monsieur Shin ABIKO, professeur à l'université Hôsei de Tokyo, Madame Christiane SÉGUY, professeur à l'université de Strasbourg.