Colloque international « Approches linguistiques comparatives du grec moderne 2 », 13-14 septembre 2024

Le colloque international « Approches linguistiques comparatives du grec moderne 2 » est organisé en partenariat par l’Inalco et le laboratoire SeDyL (UMR 8202, Inalco-CNRS, IRD), le Département de Langue et Littérature Françaises de l'Université Nationale et Capodistrienne d’Athènes, et l'Université de Strasbourg, UR GEO-1340.

13 14 septembre 2024

Le colloque « Approches linguistiques comparatives du grec moderne 2 » vise à réunir des linguistes ayant une expertise dans le champ des approches comparatives du GM avec différentes langues : romanes (dont le français), slaves, domaine balkanique, langues sémitiques et turciques et d’autres langues.

Il se tient du 13 au 14 septembre à l'INALCO, à Paris.

Affiche du colloque

Contact :